The Earth Association for Regression Therapy with members from all over the world. You can find articles, books, therapists, trainings and videos.

Kathy Gibbons – Bio

numriser_120
professional-big

Name: Kathy Gibbons

Email: [email protected]

Address: 6 rue du Roi Doré, 75003 Paris

Website: http://www.regressiontherapie.com/

Telephone + 33 (0) 608338992

Resume: A l’age de trois ans Kathy a eu ses premières réminiscences d’une vie passée qui l’ont amenée, quand elle était jeune femme, à faire des recherches et à explorer des souvenirs des vies antérieures. En 2006 elle a été diplomée en Angleterre de i’Académie ‘Past Life Regression Academy’ en thérapie régressive et aussie en hypnothérapie.

Mode of therapy: Kathy propose une technique de régression pour découvrir vos vies passées ainsi que de l’hypnothérapie.