Member login

Earth Association for Regression Therapy

Main Page-French

Earth_ L’association pour la therapie de regression

EARTh (l’association pour la thérapie de resgression) est une organisation internationale qui promouvoit le proffessionalism de celle-ci. La thérapie de regression est également reconnue comme thérapie de regression des vies anterieures ou therapie de resgression transpersonnelle.
Nous offrons aux thérapeutes un réseau de professionnels et de formateurs passionnés et experimentés. Nous offrons également des conventions annuelles, des formations avancées (continues), des échanges de travail, des vidéos, des webinars educatifs et informatifs, des forums de discussions uniquement pour les adhérents, des recherches, des informations (Newsletters) et des articles des evolutions sur la therapie de regression.
Pour les clients et les personnes interessées nous offrons des informations sur la therapie de regression, des formations/formateurs reconnus et une liste des professionnels dans plusieurs pays.Bienvenue à l’association EARTH! Nous esperons vous compter parmis nos adhérents. Vous trouverez un groupe de therapeutes passionnés, innovatives, experimentés et compatissants, dans la legerté et la joie.
Coment devenir adhérent
Foramtions
Conventions annuelles
Publications sur les recherches
Et bien plus…Merci pour votre interêt pour la therapie de regression! C’est une thérapie innovante qui peut solutionner des problemes qui ne sont pas décelés dans d’autres types de thérapies. Nous sommes ouverts d’ésprit, respectueux et des personnes spirituels bien ancrés (avec les pieds sur terre).
Une liste de nos adhérents professionnels et certifiés
Questions récurrentes

La thérapie de regression – C’est quoi?

La régression permet de déceler et de guérir des experiences antérieures qui sont les causes de maux et des problèmes au présent.. Les thérapeutes de régression aident non seulement à guérir ces expériences/mémoires oubliés, ignorés ou enfouis qui sont la cause du problème, mais également de réactiver
des émotions et des expériences positives oubliées et des talents latents.
Trouver et guérir ces expériences non assimiléés/digérées débloque les émotions et une prise de conscience de l’origine des maux subis dans le présent. La thérapie de régression permet de recadrer ces mémoires, afin que le client puisse résoudre les influences négatives du passé et retrouver l’énergie perdue dans le problème.
Par ce biais le client se sentira plus entier/complet, heureux dans le moment présent, et capable de continuer sa vie avec plus de créativitée, de sens et plus sainement en toute sérenitée.
La thérapie de regression traite les experiences de l’enfance, prénatales, les vies antérieures et celles de la lignée familiale, les influences énergétiques et d’autres sujets relatifs. C’est ce que nous travaillons dans la thérapie de regression.

Verified publication:

Athanasios Komianos
Certified Hypnotherapist (CHT) & Certified Regression Therapist (CRT)

Information:

2 Responses